Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 13:50

Marc ne partait que dans une semaine...et il m'a gâtée chaque jour avant son départ.
Je me sentais Amoureuse de lui ... et lui ai avoué un jour ou il prenait son plaisir dans mon ventre. Mais il m'a répondu: non ma chérie, ce n'est pas de moi que tu es amoureuse mais des hommes... de l'Homme mur et viril. tu es une petite Putain désireuse de faire plaisir à tous les hommes qui te veulent, sais tu seulement le nombre des hommes qui ont profité de toi depuis que tu as sucé tes frères ? Plusieurs dizaines tu le sais bien ! Tu es amoureuse du sexe des hommes et tu es soumise totalement à leurs envies. Ce soir tu viendras dormir dans mon lit, je te veux toute une nuit à moi !!
Et le soir je suis allée le rejoindre...comme il me l'avais ordonné, soumise à sa volonté !
J'avais peur d'être découverte mais j'ai osé !
Il m'a cajolée avec tendresse et m'a fait découvrir que mon corps réagissait a ses caresses...il s'est occupé de mes seins qui avaient déjà une belle taille, de beaux volumes et mes tétons étaient trés sensibles ( mais peu de gars s'y étaient vraiment intéressé jusqu'à maintenant ), puis il a mis sa tête entre mes cuisses pour s'occuper de mon "abricot" avec sa langue...de longues minutes...jusqu'a ce que je bondisse comme électrisée, il me faisait jouir comme je ne l'avais jamais vécu.
Pourqoui allait-il partir ?
Et enfin... il s'est allongé sur moi ! drôle d'image je pense, moi menue avec mes 40kgs sous ce géant de 2 mètres et 130kgs !!! j'ai pris son sexe dressé dans mes mains et l'ai dirigé vers ma vulve , il a donné un léger coup et est rentré de quelques centimètres, j'étais craintive car je me souvenais de la douleur de la première fois...mais il est rentré sans s'arréter, j'étais surprise de le sentir en moi sans souffrir mais il m'a dit : mouillée comme tu l'es c'est normal ma chérie, ton ventre me veut !
Et toute la nuit il a honoré mon corps, mes deux orifices. J'étais fière et heureuse...
Il m'a  prise 5 fois dans la nuit...j'étais épuisée de jouir... mais dès que je touchais son sexe il avait envie de me prendre !

 

Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ma petite simonre, j'adore res réçits, tu es adorable
commentaire n° :1 posté par : jean-luc le: 07/09/2009 à 08h47
Question : cette jolie petite chatte… c'est toi à 14 ans ou bien…? J'en doute mais tu m'as l'air bien jeune sur cette photo…

commentaire n° :2 posté par : Abe le: 12/09/2009 à 16h32
Bonjour,
je suis un tourangeau quinqua qui vous propose de paratger des moments sympas
commentaire n° :3 posté par : cap501 le: 14/09/2009 à 15h43
belle photo d'une attitude naturelle et féminine pour une soumise qui se respecte. Ton joli cul bien ouvert, ta chatte gourmande, offerts à la queue de ton maître !
commentaire n° :4 posté par : bruno le: 05/10/2009 à 10h25
À quand la suite de ce récit passionnant ? Le titre du dernier billet est intrigant...

Merci de nous faire partager ton parcours.
commentaire n° :5 posté par : Abe le: 02/11/2009 à 18h35
hum simone, ma belle simone
tes recits sont toujours aussi intense, j'attend avec encore plus d'envi la suite de ta vie de femme parfaite.
je te remercie d'avoir publier un de mes commentaire. j'aimerai bien pouvoir discuter avec toi de ta vie, de tes envies, de toi...
merci pour tout et j'espère a bientôt sur msn
plein de bisousss

 ps voila mon adresse msn: marco-2574@hotmail.fr
commentaire n° :6 posté par : marc le: 03/01/2010 à 17h20

ah oui j'oubliait je pense que ca ferait a tout tes fan si tu nous faisais une petite vidéo de toi entrain de nous raconter une de tes histoire ou ce que tu veut enfin voila c'est juste une petite proposition 
j'espère que tu y pensera
merci d'avance
bisoussss 

commentaire n° :7 posté par : marc le: 03/01/2010 à 17h43
Dofus Kamas|Prix Moins Cher Dofus Kamas|Kamas par allopass|Dofus kamas audiotel|Dofus kamas par telephone sur Virstock.com

Meilleur prix www.virstock.com dofus kamas stock de   www.virstock.com dofus kamas

Prix moins cher   www.virstock.com dofus kamas  vente   www.virstock.com dofus kamas  sur www.virstock.com

  www.virstock.com/jsp/comments.jsp dofus kamas  vente
  www.virstock.com
commentaire n° :8 posté par : pierre le: 21/02/2010 à 19h01
Ah, Simone,
que tu es bonne,
je voudrais t'enconne,
d'annecy je suis proche,
et je voudrais t'embroche,
que tu soi dans ma poche (bon, je savais plus quoi ajouter, lol... )

Mais tu ne viens plus ??
 
 Amo de Boss
commentaire n° :9 posté par : Amo_de_Boss le: 01/03/2010 à 14h28

description de ta soumission tres joliement décrite bravo

http://www.maitresse-demangie.com

commentaire n° :10 posté par : maitresse demangie le: 28/07/2010 à 17h26




Bonsoir ,
 


Je suis Maitre Poseidon, un dominateur expérimenté, malgrés mes 27 printemps.Très vicieux et sévère, avec un beau brin de perversité, j'assure une excellente éducation en   pédagoge accompli .

"J'ai plusieurs expériences avec soumises : exhibs en lieux publics, glory holes, offrande à des hommes mûrs, dilatations, fists, uro, humilations..."

Célibataire, sans enfants, donc totalement libre,  je recherche toujours une soumise qui est  particulièrement motivée, docile, obeissante,  à la fois cérébrale et physique pour un stage de 48 heure NON STOP et suivi  pouvant déboucher, si entente mutuelle.

"J'accepte soumise novice et de toutes régions,  mais si possible  du 13. jen suis bien réel  ni mytho ni fantasmeur, et je peux le prouver par mes photos.  je me présente en cam  en toute simplicité. Un dialogue n'engageant  à rien, nous pouvons ainsi discuter avant rencontre pour confronter nos attentes, nos désirs, nos expériences respectifs. le feeling, la complicité,  le respect, la confiance sont mes principes de base.  Fantasmeuses, mythomanes,  soumises vivant en Afrique ou à l'autre bout du monde, vous ne m'interessez pas. je veux du réel et rien d'autre"

Au moins, cela a le mérite d'être clair. Avec Maitre Poseidon, vous  savez exactement à quoi vous attendre ! LOL

 

 J'ai pas d'appareil photo, mais de toute façon, il n'y a pas que ma queu qui travaille, je suis encore plus agile de mes mains.

 

BONNE NUIT

commentaire n° :11 posté par : remplisseur13@hotmail.fr le: 05/08/2010 à 16h31

Ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de toi, es-tu toujours «active» ?

commentaire n° :12 posté par : Abe le: 25/04/2011 à 17h26

johanna etait accroupie sur le bidet, elle se lavais les partie intime quand elle vit passer devant son visage La belle bite bien visqueuese
de son homme......

commentaire n° :13 posté par : clara le: 04/05/2011 à 08h29

Si désirée Damoiselle je vous fait ici un aveu

Oubliant tout conditionnel c'est ainsi que je vous veux

Que voulez-vous ainsi paré une telle croupe offerte

me donne envie d'entrer en elle après l'avoir ouverte

 

Je rêve que de votre bouche vous m'embrassiez

Puis que pour mon bonheur, à genoux mon vit vous suciez

Que votre anus largement vous écartiez allez

pour me laisser promptement et longuement vous enculer

Je sais, je me suis quelque peu laché en des termes peut être un peu forts, mais somme toute pas aussi puissants que l'envie que j'ai de vous... Et de nouveau espère que la lecture de ces mots, point ne vous aura froissée

commentaire n° :14 posté par : louis188 le: 01/03/2012 à 01h37

Bonjours cher simone , c'est Yves 49 ans du Loiret , je viens lire votre blog et aussi regarder les photos , vous haites une jolie femme plein de désir charnelle .

Avais vous des photos de vous enceintes je pense que les internautes comme moi

aimerais voir .

Mon e-mail marchand.yves367@gmail.com

gros bissous Yves

commentaire n° :15 posté par : marchand le: 25/03/2012 à 17h58

Bonjour soumise.

Tu es une vrai putain qui aime le sexe dans tous les sens et surtout tous tes trous.

J'adore voir tes photos et lire se que tu écris.

Je serais heureux de me vider dans ta bouche et ton cul car cela m'excite un max.

Encore merci et continu à nous raconter ta vie de salope.

Bises

commentaire n° :16 posté par : am21 le: 04/06/2012 à 14h31

Oh ! ça se voit que t'es une vraie petite salope ! je suis presque envieuse ma petite chérie !!!!

commentaire n° :17 posté par : jeune femme russe le: 19/12/2012 à 06h21

Comme toutes les femelles, tu n'es qu'une truie a vider les males et bonne qu'à ça. Point

commentaire n° :18 posté par : Djamel le: 05/09/2013 à 10h49

Saleté

commentaire n° :19 posté par : Hirk le: 19/05/2017 à 10h06

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • simone-cuir-1.jpg
  • pour-simone-003_1_.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus