Samedi 22 août 6 22 /08 /Août 17:28




J'ai passé une trés mauvaise nuit aprés cette épisode, je revivais chaque instant tant je ressentais en moi la présence " du Monstre ". Marc était absent pour deux jours...des démarches à faire ! je suis donc allée voir Pierre le gardien, j'avais envie de lui dire le bonheur que j'avais vécu malgré la douleur. Il a voulu que je me mette à genoux , penchée devant lui, pour lui montrer...à part un peu d'irritation il n'a pas vu grand chose, mais il a investi l'endroit pour entretenir ma sensation ! m'a-t'il dit. Au bout d'un long moment il a crié son plaisir et s'est vidé en moi... j'ai eu un léger plaisir, surtout de le sentir heureux. 
Il m'a remerciée d'être passée pour le soulager, il m'a dit " Me parler de Marc était un prétexte n'est-ce pas ?... tu avais envie que je t'encule un p'tit coup !"
J'ai avoué en rougissant, et il a ajouté " tu es une bonne petite pute, on t'aime bien ici,les gars me parlent souvent de toi."

Marc est rentré, tard dans la soirée, j'étais couchée mais ne dormais pas. Je n'arrétais pas de penser à lui ! j'avais envie de lui...qu'il me fasse "femme" était mon désir! et j'ai du m'endormir ...!
Le lendemain matin, pas de collège, mes parents sont parti au magasin. Maman préparait toujours le petit déjeuner avant de partir. J'ai donc été prendre mon bol de chocolat à la cuisine, biscottes et confiture.
Un moment aprés Marc est venu prendre son café, trés sur de lui, moi troublée.il a du le voir car il m'a dit " n'ai aucune crainte ! je ne te veux pas de mal tu sais! tu es une gentille fille même si tu es "facile"...on t'aime comme ça ! "
Nous avons bavardé un moment, de choses et d'autres, puis il m'a annoncé qu'il allait repartir en voyage...plusieurs mois.
Cette révélation m'a fait un choc...je m'habituais à lui, sa présence, le fait qu'il savait tout de moi comme un secret! et je me sentais attirée par lui ! c'était la première fois que je me disais que cet homme me plaisait, que j'avais envie de lui.
Il est allé prendre sa douche et là j'ai eu comme un coup de folie...je voulais que ce soit lui qui me dépucelle ! c'était décidé, j'ai vite été prendre une serviette de bain blanche, je l'ai étalée sur son lit aprés avoir fermé la porte et je me suis allongée nue, cuisses ouvertes, offerte, prête au sacrifice !
Mon attente a été courte, quand il est entré il s'est écrié " quelle merveilleuse image ! c'est pour moi ce cadeau ? " Et là je lui ai avoué que je j'avais envie de lui, envie que ce soit lui qui me "fasse femme" , je l'ai supplié de me prendre là, de suite, sans réfléchir.
En venant sur moi, il m'a demandé si je ne voulais pas qu'il me prépare un peu ? ou si je préférais souffrir car il ne s'arrêterait pas ?
J'ai répondu: là tout de suite sans ménagement, j'ai trop envie !
Il a guidé son sexe à l'entrée de ma vulve, j'étais mouillée il me l'a fait remarquer, et est entré en moi...cm par cm...jusqu'au moment oui il n'a plus retenu son excitation et a forcé, j'ai crié... il était loin dans mon ventre, il poussait encore...puis il s'est mis en mouvement, allait et venait de plus en plus rapidement.
Je lui ai crié que je prenais la pilule, qu'il devait se libérer au fond de moi, j'y tenais !
ça a été trés vite, il a rugi et rentrant entièrement en moi et en jouissant en de vice saccades. Je connaissais déjà cette abondance ! mais là c'était le cadeau pour ma virginité disparue !! j'ai serré mes jambes autour de lui pour le garder, j'avais mal de la vulve au fond de mon vagin, mais le bonheur d'être devenue femme... et avec cet homme me fasiait tout oublier.

Il est sorti de moi encore dur, j'ai senti couler de ma vulve, j'étais trempée...ma mouille ? son sperme ? sur et le sang de ma déchirue ! Et Marc m'a dit " merci ma chérie, je n'oublierai jamais ce moment de pur bonheur, je garderai éternellement cette serviette immaculée et tachée de notre folie. Tu es une merveilleuse  "petite putain", en es tu consciente ? "
Je lui ai répondu que j'étais assurément une petite putain, mais que s'était la Femme Amoureuse qui s'était offerte !
Il m'a serrée contre lui, son sexe était toujours en érection, il m'a pénétrée de nouveau...pour savourer m'a-t'il dit. Il m'a aimée ainsi trés, trés longtemps, je souffrais tant il était fortement proportionné, mais j'étais heureuse et fière.
J'étais Femme ! 

Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • numeriser0003-1.jpg
  • bleu-008.jpg
  • photo024.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus