Jeudi 30 juillet 4 30 /07 /Juil 15:47




Cette vie a continué comme si c'était naturel !
On trouvait normal de venir me chercher pour faire plaisir aux uns et aux autres !
Chaque fois je découvrais de nouveaux amateurs, le bouche à oreilles !! Au fil du temps quelques meneurs se chargeaient d'organiser des moments pour que je puisse être "gentille" avec bons nombres d'hommes, nouveaux ou anciens, qui, plus ou moins timidement ou sans retenue, se servaient de la " petite gueule d'amour" ! c'était mon surnom !!
Nous étions au mois de juillet, les vacances...et toutes les journées libres ! j'étais trés sollicitée par ceux qui "s'occupaient" de moi. Ca n'arrétait pas...c'était le matin...mais c'était d'autres l'aprés midi ! envie de passer un moment on appelait " la petite pute !" et j'arrivais...docile et demandeuse, mais j'avais peur, les gars se contrôlaient de moins en moins. J'avais peur pour ma virginité d'une part mais aussi que l'un d'eux me prenne et se libère en moi avec le risque de me retrouver enceinte !
J'ai donc demandé à ma mère de me faire donner la pilule, sans lui dire pour autant ma vie.
Elle a donc pris rendez-vous avec son gynéco pour qu'il dise si je pouvais la prendre et me l'ordonne. J'étais fébrile dans l'attente de cette visite et angoissée car il allait bien comprendre ce que je vivais en voyant mon anus et mon cloris exacerbé. J'espérais qu'il serait discret vis à vis de ma mère car elle voulait savoir si j'étais encore vierge. Je pense qu'elle avait des doutes car souvent elle faisait allusion à ma peite mine !!
J'avais rendez vous à 17H, mais j'avais promis au gardien du stade de passer en début d'aprés midi. J'allais souvent le voir, j'aimais sa façon de me traiter comme une femme !
En arrivant je lui ai dit que je ne pouvais que le sucer car j'allais voir le gynéco et je ne voulais pas ouvrir mon anus avant la visite. Et là sa réaction a été trés ferme, mais si ma petite je vais  te faire un trou qui va le surprendre !!
Je me voyais honteuse devant le toubib ! mais je n'ai pas su, ni pu dire non !
Et il m'a prise avec fermeté et une certaine violence tout en triturant mon clitoris. il était excité à l'idée que le toubib allait voir que j'étais une "enculée". Il a même appelé des amis à lui pour vraiment  m'ouvrir un maximum ( comme il l'a dit ). Ce sont 3 gars costauds qui m'ont prise à tour de rôle jusqu'a 16h30, je n'avais plus le temps de passer chez moi pour me laver !
Merci de ce commentaire en direct !

Commentaires

Il a été un peu vache pour le coup… certes il a le droit de t'enculer, en tant que femme et pute c'est à ça que tu sers, mais t'humilier délibérément contre ton gré en sachant les conséquences, c'est aller un peu loin… du coup je peux comprendre que tu aies craint pour ta virginité à ce moment-là…

J'attends toujours la suite en tout cas !
commentaire n° : 1 posté par : Abe aujourd'hui à 14h31

à 17h nous étions dans la salle d'attente, j'avais eu juste le temps d'aller m'essuyer aux toilettes. J'étais trés sensible etje me sentais sâle !
Le Médecin est venu me chercher ...seule, heureusement ! Maman lui a rappelé son souhait.
J'étais intimidée pendant que cet homme me questionnait. Il m'a dit qu'il devait rassurer ma mère quant à ma virginité. Je lui ai confirmé cet état. Et je lui ai confirmé que je souhaitais prendre la pilule car je voulais me protégée d'une grossesse pour le cas ou j'aurais un rapport vaginal. Il m'a demandé si j'avais un copain...à quoi j'ai répondu "non".
Il m'a demandé de me déshabiller et de prendre position dans un fauteuil, j'ai découvert ce qu'était un fauteuil de gynéco ! J'ai donc mis mes jambes dans les bras prévus pour cela et il m'a mis une sangle à chaque cuisse, a fait basculé le fauteuil et a ouvert les bras trés largement. Je me sentais exposée et impuissante ! il voyait toute mon intimité et sa réaction a été immédiate, " je ne sais pas encore si tu es vierge mais ton anus est dans un état ! Il y a longtemps que tu te fais sodomiser ? presqu'un an, et tu n'as pas de copain... qui t'a mis dans cet état ? je vois régulièrement des hommes, plus ou moins jeunes, qui me sodomisent pendant que j'en suce d'autres! Ta mère sait cela ? Elle t'a vue intimement? non j'aurais trop honte qu'elle me voit, mais je vous assure que vous pouvez lui dire que je suis encore vierge. si je demande la pilule c'est que j'ai peur que dans l'ambiance de mes rencontres avec ces hommes, je sois un jour prise sans pouvoir l'éviter et être mise enceinte.
Je comprends petite cochonne quand je vois dans quel état est ton orifice, tu viens d'être prise en plus avant de venir ? oui Monsieur, j'ai honte mais je n'ai pas su refuser ces hommes j'avoue que je n'ai jamais vu cela chez une fille de ton age ! tu promets !
Rassures toi, je ne te juge pas, je vais te prescrise la pilule et rassurer ta mère sur ta virginité. Et surtout je garderai le secret de ce que je viens de constater, je peux t'avouer que j'en suis tout excité...un anus de putain à 13 ans et demi !! As tu conscience de ce que tu deviens? oui Monsieur ! mais je me sens totalement sous l'emprise des hommes et de leur sexe.
Je veux te revoir dans 6 mois pour vérifier si la pilule te convient. Je vais donner un nouveau rendez-vous à ta mère. Mais si tu veux, entre temps, venir me voir seule...je suis à ta disposition. Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dit au Docteur "Monsieur je respecte le Médecin, mais j'ai envie que l'homme excité crache son sperme dans ma bouche, donnez moi votre sexe à sucuer, s'il vous plait !"
Il a hésité un moment en me disant qu'il avait une fille de mon age et qu'il était troublé par la demande que je formulais, puis il a sorti son sexe , effectivement trés dur et violacé, et il l'a présenté à ma bouche, j'étais encore attachée sur le fauteuil ! Il a joui trés vite tant il était excité, et il m'a fait juré que je ne dirais jamais rien à personne. Je l'ai rassuré, je n'avais pas l'intention de parles de mes pratiques à quiconque, ni pour lui, ni pour TOUS les autres.
Il m'a détachée puis il m'a raccompagnée vers ma mère et a bavardé quelques instants avec elle dans son cabinet. J'espérais qu'il  ne me trahirait pas !
En sortant de chez le médecin, sans rien me demander, nous sommes passé chercher mes pilules à la Pharmacie. Maman devait être rassurée elle aussi... je pense !! 
J'ai repris mes habitudes au quotidien, calmée par le fait que je ne pouvais pas tomber enceinte si un jour les gars perdaient leur sang-froid,mais je ne l'ai dit à personne !

Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus