Lundi 27 juillet 1 27 /07 /Juil 17:29

 

Je ne me suis pas posé la question trés longtemps. La réponse est venue 3 jours aprés.
le "meneur" de la première fois est revenu me chercher en disant à mon frère aîné:
" tu nous prêtes ta petite cochonne ? on a envie de sa docilité "
Mon frère lui a demandé de ne pas me faire de mal et d'être sur des copains qu'il faisait venir, ce que le gars a assuré. et il m'a emmenée !
Quand j'ai été avec lui dans sa voiture il m'a demandé si j'avais su garder notre secret, si je n'avais pas dit à mes frères ce qu'ils m'avaient fait. J'ai pépondu que j'avais trop honte pour en parler et que je gardais ça pour moi.
Satisfait il m'a annoncé qu'il m'emmenait retrouver des copains au stade, plutôt aux vestiaires ! " tu seras gentille ? comme la dernière fois ! "
Je n'ai pas su dire non...j'ai compris que j'allais de nouveau être un jouet pour eux !
Il m'a alors balladée dans les différentes salles pour me montrer à ses "potes" et souvent j'ai entendu dire: " on sera à tel vestiaire... ".
A ce vestiaire 3 ou 4 nous ont suivi et j'ai de suite été mise à contribution, j'ai pris dans ma bouche celui qui était venu me chercher et il a éjaculé trés vite  en tenant ma tête pour montrer que j'avalais son jus en disant, "vous voyez qu'elle en veut, elle avale tout ! " les autres ont manisfesté leur satisfaction d'avoir une "jeune salope" pour les vider ! et ils ont défilé dans ma bouche, sans même me demander s'ils pouvaient, en me disant simplement: " suces moi bien... on voit que tu aimes la bite ! "
D'autres sont arrivés, et là le meneur en a fait allonger un en lui disant que j'allais le sucer en me penchant à genoux sur lui, ce qu'il à fait et moi aussi...aprés quelques minutes j'ai senti qu'on retirait ma culotte , puis on a mouillé mon anus et toujours le meneur a rentré son sexe jusqu'au bout sans se retirer, puis il s'est mis en mouvement.
La bouche pleine j'ai laissé faire ! les autres disaient on peut l'enculer aussi ? c'est super ça. Elle est super cette petite pute.
Ca a duré  une bonne partie de l'aprés midi, un se soulageait et sortait, un autre prenait la place, que ce soit dans ma bouche ou dans mon cul  ( comme ils disaient ).
A un moment , trop pris par l'action, nous n'avons pas entendu le gardien arriver et il nous a surpris, j'étais prise des 2 côtés.
" eh bien ! on s'amuse bien ! elle est consentante ? "
Le meneur a répondu que oui bien sur, et le gardien lui a dit " il faut qu'elle passe me voir avant de partir"  C'est promis on te la laissera chez toi !
Et ils ont continué leur "besogne" !
Deux heures aprés ils m'ont conduite chez le gardien qui leur a dit: "  je la reconduirai chez elle ! vous pouvez nous laisser.
Et là j'ai subi un véritable intérogatoire, depuis quand je faisais ça ? avec qui ? est-ce que j'étais forcée ou je demandais ? ça a duré un long moment et il m'a dit que j'étais soumise dans l'âme et que ça plairait aux hommes. Il a sorti son sexe et l'a présenté à ma bouche. J'étais intimidée par son age, il devait avoir au moins 35 ans, un homme plus un gamin. et je l'ai sucé avec respect, attentive à lui faire plaisir.il prenait visiblement du plaisir, il me disait que j'étais "gentille". Je l'ai sucé plus de 15 minutes avant qu'il explose dans ma bouche en me tenant la tête pour que j'avale son plaisir.J'étais aux anges...c'est si bon d'être honorée de ce nectar !
Il n'y avait pas de précipitation dans sa démarche, il me quetionnait beaucoup, il voulait savoir ce que je ressentais au fond de moi. Et puis il m'a dit de me mettre à genoux pour prendre "mon cul", j'ai obéis aussitôt...je pense qu'inconsciemment j'attendais celà ! Il m'afait remarquer que j'étais mouillée du sperme que les jeunes y avaient laissé, et qu'il allait me prendre sans me préparer, et il est rentré  !!
J'ai crié car il était plus gros que tous ceux que j'avais déjà reçus, mais il a continué sans en tenir compte. Il m'a possédée trés longtemps et il s'est occupé de mon clitoris en même temps. Quand il a joui en moi j'ai eu un orgasme trés fort, c'était la première fois que je connaissais celà, je me suis effondrée et j'ai eu des sursauts de longues minutes.Il a été surpris que je réagisse ainsi, il ne pensait pas qu'à mon age une gamine pouvait jouir aussi fort. Aprés cet acte il m'a fait nettoyer son sexe, je l'ai donc sucé une nouvelle fois! et une nouvelle fois il m'a donné son sperme à boire. J'étais fière !!!
Puis il m'a raccompagné chez moi en me recommandant bien de ne rien dire à personne sur ce venait de se passer, même pas à mes frères. Il m'a avoué qu'il avait filmé toute notre séance pour pouvoir montrer que j'étais consentante ! Je me sentais piègée ! mais j'avais bien cherché ce qui m'arrivait.
Quand je réfléchissais à ce que je vivais depuis plus d'un an je me disait que c'était bizarre mais je ne cotoyais que des hommes, à 20 ans un garçon est un homme ! Je ne m'intéressais pas à mes petits copains de mon age ...

Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus