Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 13:57

Bonjour à vous qui attendez la suite de ma vie !

je vais répondre avec plaisir au commentaire d' Igor...

Bonjour simone,

Tu as parfaitement répondu à ma demande de précisions.
Dans le années qui suivirent, ce genre de situation s'est-il renouvelé de nombreuses fois? tes frères t'ont-ils souvent ramené des copains à satisfaire?
Tes frères t'ont-ils fait de la publicité qui a provoqué d'autres rencontres y compris avec des copains à toi?

J'ai hâte, comme les autres de connaître la suite de cette période de ta vie ou tu as découvert la sexualité.
Quel est le premier qui t'a baisée? et le premier qui t'a sodomisée?

Bises à toi
Maître IGOR


Oh oui ces situations sont devenues une habitude.Mes frères savaient que j'aimais celà..
Mais c'est l'aîné surtout qui m'a fait satisfaire ses copains de plus en plus souvent, et ses amis étaient dans la vingtaine ( disons entre 19 et 25 ans )
Souvent c'était la curiosité qui les amenaient vers moi ! ils n'y croyait pas ...et quand ils repartaient ils étaient surpris, trés surpris.Ils remerciaient mon frère et demandaient s'ils pourraient revenir ! à quoi mon frère répondait par l'affirmative en disant " bien sur...simone est notre petite putain soumise, elle nous servira chaque fois que nous lui dirons, elle ne peut plus reculer !! "
C'est au bout de quelques mois de ce régime que j'ai pris conscience que j'étais rentrée dans une spirale que je ne maîtrisais pas. Si c'est moi qui ai demandé la première fois à mes frères pour les sucer, à ce moment là j'ai compris que servais à tous pour leur plaisir et que je ne faisais qu'obéir à mes frères et leurs copains. J'en étais arrivée à recevoir 4 ou 5 sexes dans ma bouche chaque jour !!
Et mon grand frère insistait régulièrement sur ma " soumission "
Il n'y avait pas un jour sans qu'il me répéte que j'étais une "petite putain soumise"

Cette situation durait depuis 5 ou 6 mois, c'était toujours chez nous, devant mes frères que je faisais plaisir à tous ! et puis un jour trois copains de 21-22 ans ont demandés à mon grand frère s'ils pouvaient m'emmener avec eux à une boum où ils étaient invités. Mon frère m'a demandé si j'aimerais...j'ai répondu que je ne savais pas, alors il a décidé pour moi en disant: " elle d'accord , ça se voit ! vous pouvez l'emmener mais faites attention à elle ... c'est une gamine !
Et nous sommes partis à la sauterie, il y avait du monde...mais je devais être la plus jeune, il y avait trop de monde pour moi...mais j'étais là, j'ai dansé un peu car j'aimais bien ça. Aprés un moment un des danseurs me serra dans ses bras et me dit, "tu viens me sucer aux toilettes ? " en précisant tout de suite qu"il savait que je suçais ses potes ! J'avais envie...et je l'ai suivi !
J'étais prise dans la spirale, de la soumission! du vice ! je ne savais pas dire non ! 
Nous sommes donc descendu aux toilettes et il m'a fait rentrer dans l'espace "hommes". il m'a dirigée vers une cabine, m'a fait mettre à genoux et a sorti son sexe qui était déjà dur, et me l'a mis contre mes lèvres...j'ai ouvert la bouche et il est rentré assez loin puis je l'ai sucé, j'ai têté son gland qui sentait un peu !
Il n'arrêtait pas de me dire que c'était bon, que je savais bien faire pour une gamine, et tout d'un coup il a giclé dans ma bouche..il a tenu ma tête pour que je le garde et m'a dit " avales tout ma cocotte, je sais que tu le fais et que tu aimes"
Et là j'ai vu que la porte n'était pas complétement fermée ...et un gars regardait.
Celui que je venais de soulagé m'a remercié et est sorti ! l'autre est entré directement pour prendre sa place !! Je n'ai rien dit...et j'ai ouvert la bouche ! 
Il n'a pas prononcé un seul mot durant tout le temps qu'il a envahi ma bouche, lui aussi m'a tenu la tête pour aller et venir plus vite pour jouir trés fort.J'ai reçu 4 ou 5 salve de spereme dans ma bouche, un sperme trés épais et surtout abondant. Moi qui aimait déjà le sperme j'ai été gatée !!
En se rajustant il m'a seulement dit " merci petite putain " et il est parti...en laissant entrer un troisième ! j'ai compris que j'étais prise au piège ...et comme une grande j'ai continué ce pourquoi on m'avait emmenée ici !
Quand je suis rentrée j'en ai parlé à mes frères et ils m'ont dit:
" c'est normal petite soeur, tu es une petite salope pour tous et ils veulent tous s'occuper de toi et se vider dans ta bouche, tu n'est qu'au début ...car tous vont en parler et tu serviras encore, c'est normal !
Te souviens tu que c'est toi qui nous a demandé de te faire ce plaisir !! "
Cette première "boum" s'est soldée par la dégustation de 11 éjaculations...
10 dans les toilettes et 1 dans la salle devant tout le monde...la honte !

J'étais réellement dans une spirale sans avoir la volonté d'en sortir !
Mon frère aîné l'avait bien compris, et il m'a de plus en plus souvent laissée partir avec ses copains ( il avait peur que les parents nous découvrent chez nous ! )
Le problème que seule avec ces gars, ils devenaient pressants...ils voulaient plus !
un aprés midi ils sont venus à 3 me chercher pour aller dans un entrepôt désafecté ou ils faisaient des fêtes. Ils ont bien sur voulu que je les suce...ce que j'ai fait, je savais que j'étais là pour ça.
Au troisième j'étais excitée par ce que je faisais et ils m'ont tripotée, caressée et m'ont peu à peu déshabillée ! pour les faire bander plus m'ont ils dit !
Je n'ai pas réagi, j'ai laissé faire, soumise à leurs volontés. Et quand j'ai senti leurs doigts sur mon intimité j'ai eu peur ! je leur ai demandé de ne pas me dépuceler, je voulais rester vierge ! pourquoi ? j'ignore mais j'étais ds cet état d'esprit.
Alors l'un d'eux a dit " ok on te laisse vierge mais on t'encule !"
Tous ont dit " ça serait super ça, mais tu dis rien à personne "
Alors un d'eux s'est occupé de mon anus avec délicatesse, j'étais bien, j'ai même aimé. je suçais toujours l'un ou l'autre pendant que l'on "travaillait" mon "petit trou"
J'ai senti des doigts me fouiller, un, deux, puis sans que j'ai senti de douleur, un sexe est entré en moi. J'étais tétanisée, pourquoi j'avais accepté ça ? il était trop tard il allait et venait et je n'avais même pas mal !!
Je ne savais plus où j'en étais... un sexe dans la bouche...un sexe dans l'anus !
Ils se sont vidés en moi sans rien demandé, comme si c'était normal et j'ai laissé faire ! Ils ont de suite recommencé, celui qui n'avait rien eu à pris mon " petit trou" et celui qui en sortait m'a mis son sexe dans la bouche et, sans réagir je l'ai sucé !
Ce jour là j'ai sucé 4 fois et surtout j'ai été sodomisée aussi 4 fois...car le premier a voulu recommencé en me disant " t'es aussi bonne qu'une grande ! meilleure même car tu es soumise et tu te laisse faire comme si c'était normal !"
Ils m'ont demandé de de rien dire à mes frères car ils ne voulaient pas d'ennuis d'avoir " enculé une gamine". Je leur ai promis de ne rien dire. Ils m'ont ramenée chez nous ," j'étais toute drôle ! " je sentais encore en moi la présence de leurs sexes
et je me suis posé une question; vont-ils recommencer ? vont-ils me faire connaitre d'autres copains ? Comment devais-je réagir ?
 
Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • pour-simone-003_1_.jpg
  • photo024.jpg
  • numeriser0005.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus