Jeudi 21 mai 4 21 /05 /Mai 09:26

Je vais répondre au commentaire suivant
et à vous tous qui vous posez la question.

Bojour Simone

Tes confessions sont toujours du même niveau celui d'une vraie saople que tu es fière d'être.
Très intéressant tes débuts avec tes 2 frères; Pux-tu nous dire comment cela s'est passé eprès t'ont-ils aussi baisée et sodomisée? Qu'as tu apris de plus avec eux? Jusqu'ç quel âge as-tu eu des relations avec eux?

commentaire n° : 4 posté par : Maître IGOR il y a 3 jours à 17h20 


Je vais répondre point par point car ce commentaire comprte plusieurs interrogations.
Tout d'abord je confirme que " oui , je suis fière d'être une vraie Salope "
Aprés ce premier contact charnel, mes frères m'ont regardée d'une autre manière ! et trois jours aprés c'est l'aîné qui est venu dans ma chambre, son sexe sorti et en érection en me disant " j'ai besoin de toi soeurette, fais moi du bien"
Je n'aurais pas osé redemander comme la première fois, mais je mourrais d'envie de recommencer et j'ai pris de suite son sexe dans ma bouche, le plus profondément possible, puis il a pris ma tête dans ses mains et m'a fait aller d'avant en arrière , trés vite sur son sexe. En quelques minutes il a joui en criant trés fort " bois petite pute, avales tout ". je ne demandais que celà !
Une fois 
vidé il est parti en me diant " merci, tu seras gâtée avec moi, je viendrai souvent te voir"
 
pour vous faire vivre en direct, je viens de recevoir ceci

vous ne dormez pas ?
[02:37:29] simone dit:
je vais essayer de dormir, des visiteurs viennent de partir
[02:38:18] fabrice dit:
perso je viens de vous souiller, suite à notre cnversation quim'a beaucoup excité
[02:38:37] simone dit:
j'en suis trés flattée


Je suis désolée de vous avoir abandonnés un moment, manque de temps.
Je vois qu'Igor s'impatiente !!


Bonjour Simone,

A ma grande déception, tu n'as pas répondu vraiment à mon dernier commentaire.
je te demandais qu'elles étaient les différentes relations sexuelles que tu as pu avoir avec tes frères passé le première fellation.
Il y a sans doute eu d'autres fellations, mais à quelle fréquence? Et t'ont-ils baisée aussi souvent ou sodomisée? A quelle occasion la première baise ou la première sodomie? a quelle fréquence ces actes se sont-ils renouvelés? cela s'est-il fait avec les deux? Ont-ils été jusqu'à te présenter leurs copains pour que tu puisses ausi les satisfaire?

J'attends avec impatience ta réponse bien détaillée

Maître IGOR
commentaire n° : 3 posté par : IGOR aujourd'hui à 15h21

Je tiens à vous rassurer, la suite arrive. à trés bientôt

le 27 mai 2009
je reviens vers vous pour vous donner les réponses à vos interrogations.
Il est évident que j'avais ouvert la porte et que mes frères en ont profité. Je ne pense pas qu'ils auraient osé d'eux même, mais j'étais demandeuse et ils l'avaient bien compris. Alors ils sont venus souvent se faire plaisir dans ma chambre  ou ils m'ont appelée dans la leur durant les semaines et les mois qui ont suivi. Souvent même ils venaient ensemble. Ils aimaient me voir sucer l'autre et attendaient toujours le moment ou ma bouche était envahie par leur sperme que j'avalais toujours avec une certaine délectation. j'aime le sperme !!!

Quelques jours aprés c'est le plus jeune qui est venu, moins sur de lui, me demander si je voulais lui faire plaisir. J'ai accepté bien sur, j'avais franchi le pas et j'espérais que l'un et l'autre saurait profiter de mes bonnes dispositions !!
Je l'ai donc satisfait avec ma bouche, il est devenu trés dur et je l'ai sucé de longues minutes, il gémissait, j'aimais bien. A un moment il s'est immobilisé et m'a demandé "je peux" ? je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il crachait dans ma bouche à plusieurs reprises. J'ai tout avalé comme les autres fois...il était surpris que je ne sois pas écoeurée et m'a traitée de petite cochonne!

Un jour mon frère aîné a voulu bavarder avec moi, il voulait comprendre pourquoi je faisais cela, ce que j'attendais , et si j'avais conscience de ce que je devenais. il m'a dit:
"voilà plus de 3 mois que tu nous suce chaque fois qu'on te le demande, tu ne dis jamais non. As tu toujours envie ? ou fais tu celà pour nous faire plaisir ? Tu ne nous as demandé que la première fois et maintenant tu me sembles être "soumise" à nos envies !  Est-ce ça ? J'ai l'impression que tu es une fille soumise aux désirs des hommes ! est-ce ça ? "
J'ai été surprise par son discours, car en effet je me sentais soumise à leurs envies et prendre du plaisir à être à leur service. Je sentais en moi que j'avais cette nature: faire plaisir aux hommes et ne pas leur dire non.
J'ai donc confirmé que pour moi il était normal de répondre aux demandes , ils avaient compris que je voulais ce que je faisais et que j'y prenais du plaisir réellement. Et que j'étais fière de faire celà.
Alors il m'a demandé si je ferais tout ce qu'il me demanderait.  J'ai répondu " oui bien sur " c'est normal !!!

Je reprends mon récit le 23 juin 2009.   

Ce que voulais dire mon grand frère...je l'ai compris quelques jours aprés, un samedi aprés midi mes frères m'ont appélée dans leur chambre en me disant que j'allais être gentille et ils ont sorti leurs sexes pour que je m'occupe d'eux. J'étais heureuse car sans leur dire j'avais envie de ce qu'ils me demandaient. je les ai donc sucé alternativement pendant un moment. ils semblaient contents !! Et puis la sonnette a retenti ! l'ainé s'est rhabillé et est allé voir ce que c'était. Quand il est revenu dans la chambre il était avec deux de ses copains et moi j'avais la bite de mon autre frère dans la bouche et qui a éjaculé à cause de l'excitation que les copains me voient le sucer et le boire !
Et là j'entends le grand dire aux copains " je vous avais dit qu'elle suçait ! vous me croyez ?"
Et il a ajouté aussitôt, " elle sera même heureuse de pourvoir vous faire jouir dans sa bouche, j'en suis sur"
j'ai entendu, c'est vrai ? et j'ai répondu " oui c'est vrai, j'ai promis à mon frère de faire ce qu'il me demanderait, alors si vous avez envie ...je vais vous sucer"
Ils étaient de l'age de mon grand frère, la vingtaine et ils ont sorti , à leur tour, leurs sexes. Plus gros que ceux de mes frères...et je me suis occupée d'eux, en même temps passant de l'un à l'autre jusqu'au moment ou celui que j'avais dans la bouche me tienne la tête pour que je ne sorte pas, il crachais son jus dans ma bouche (et j'ai dégluti..).en disant "c'est vrai qu'elle avale ! la salope , à son age déjà une putain!"


 
Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • numeriser0003.jpg
  • photo024.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus