Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 14:01

Aprés avoir lu ce commentaire j'ai envie de répondre...

"J'ai lu ton blog avec beaucoup d'excitation et de fascination.

La prostitution n'est que la consécration logique de ton parcours et de tes désirs. Même si j'estime plus juste que les hommes qui veulent t'utiliser n'aient pas à payer : un vide-couilles doit être en libre service si j'ose dire !

Je trouve merveilleux que tu te laisses dominer par les chien, en bonne chienne que te es. Si toutes les femmes comprenaient où est leur place comme toi ça serait fabuleux.

Je me demande à quel âge tu as réalisé ce que tu étais ? "

Je ne me considère pas vraiment comme une "Prostituée" au sens propre du terme.
Il est vrai que depuis plusieurs années
je le  suis régulièrepment par la volonté de l'homme qui dirige aujourd'hui ma vie. Mais ce n'était pas au fond de moi !
Je vous rassure je l'assume pleinement !
Mon mari a lui toujours considéré que les hommes devaient disposer de moi, de mon corps, gratuitement. C'était aussi mon ressenti !
Ce sont seulement des hommes qui sont entrés dans ma vie qui ont eu la volonté de me "prostituer"
Le premier a été "Dialo" mon premier Maître qui m'a emmenée au Sénégal, son pays, pour vendre mon corps à ses compatriotes ! J'ai assumé cette vie durant 6 semaines. j'ai aimé cette vie j'avoue, je devais inconsciemment être "faite" pour cela !

Ma seconde grande expérience je la vis depuis 7 ans avec mon patron actuel, mon Maître ! l'homme auquel mon Mari m'a "confiée" lorsqu"il est devenu impuissant suite à un méchant diabète .
Depuis 7 ans je reconnais que je suis "prostituée" par cet homme, mais je ne le ferais pas de moi même. J'assume sans regret, cette vie me plait, maiis c'est dans mon statut de "femme soumise" que je vis celà.

La zoophilie c'est aussi en tant que "femelle soumise" que je l'assume.
J'avoue que les chiens me dominent aussi et que je ne sais pas refuser de me donner à eux quand ils me veulent !

Pour répondre au commentaire sus-cité, c'est vrai que je sais où est ma place !
Je suis fière d'être au service des "Mâles" de toutes espèces !

A quel age j'ai réalisé ce que j'étais ???

Dès 12 ans j'ai senti ce désir, ce besoin du sexe mâle.
j'ai coimpris que j'étais "faite" pour le sexe, tout mon corps me le faisait sentir.
Mes deux frères m'ont aidé en accédant  à mes demandes !!

Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • numeriser.jpg
  • dsc01343.jpg
  • photo.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus