Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 09:50

Mon Mari m’a « confiée » !

 

Pour comprendre ma vie actuelle il est important de savoir que j’appartiens aujourd’hui à deux hommes.

Mon Mari est devenu impuissant à cause d’un diabète sournois…il avait 62 ans quand cela lui est arrivé !  Et dans l’esprit qui l’anime depuis notre mariage il a pris une décision...grave

Ne voulant pas que son état puisse me rendre malheureuse…il  m’a «  Confiée » à l’un de ses amis, un homme plus jeune que lui qui saurait m’apporter ce que j’attends d’un homme .

Cet homme est devenu mon Maître…et mon patron depuis 7 ans

Il m’a engagée comme secrétaire de direction , cadre, dans l’entreprise de bâtiment qu’il dirige. Homme Dominateur, connu pour sa vie personnelle agitée, et doté d’un fort tempérament et d’une morphologie « particulière » ( que mon Mari connaissait ! )

Il est fortement membré et souffre de priapisme. Ma « mission » à ses côtés est de lui permettre de soulager cette infirmité.

Il a compris l’attachement que j’ai eu très vite pour lui, car ce qui est un obstacle pour certaines femmes est pour moi un réel bonheur. Notre présentation n’a pas été le fruit du hasard mais une volonté de mon Mari de me combler.

Au fil des jours je suis tombée Amoureuse de cet homme, vraiment ! je l’ai dans la peau et ne saurais plus me passer de lui.

Le malheur c’est que pour lui je ne suis qu’un objet qui le soulage sexuellement, et à ses yeux je ne suis que la « salope docile » qu’il s’est permis de mettre à la disposition des hommes de l’entreprise. Il m’a présentée comme la femme d’un ami impuissant qui avait besoin de sexe, et qu’il  ne considérait que comme un vide couilles.

J’assume donc au quotidien les envies et besoins de ces Messieurs ! et ils ne se privent  pas !! je vous parlerai de ce qu’est une journée type pour moi !

Mon Mari ne m’a jamais prostituée. Il m’a offerte, livrée, prêtée mais jamais vendue.

Mon Maître lui a décidé de me prostituer. Je suis faite pour cela me dit il toujours !

Aussi, voici bientôt 7 ans , il me fait « travailler » dans des foyers de travailleurs immigrés de la région.

L’humiliation passée, le bonheur de vivre cela est immense. J’aime ce « métier » que je pratique deux samedis par mois. Il ne me voulait pas sur le trottoir, mais pour lui je suis faite pour l’abattage en foyer. Ma nature soumise me l’a fait admettre …et mon plaisir est réel et immense.

 

J’appartiens donc à deux hommes aux motivations différentes .

J’aime les deux pour des raisons opposées…mais je les aime !

 

 

 

Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour, ton histoite est très interrante, tout celà peut il agrémenter de photos, car on aime te regarder;
commentaire n° :1 posté par : jean-luc le: 28/08/2008 à 07h05
bonjour chérie. comme je t'envie, moi aussi aimerai être donnée à plein de travailleurs pour alléger leurs "charges"...  et aussi qu'ils me paient comme une belle pute...
tu es merveilleuse. bisous. laure
commentaire n° :2 posté par : laure51 le: 28/08/2008 à 12h11
Bonjour et bravo pour ton blog, j'ai 50 ans comme toi et suis très soumise sexuellement à mon mari.
Je réagie à ton article car moi aussi une fois par mois environ mon mari m'offre à des hommes dans un foyer en région parisienne. Je m'offre pour la somme symbolique de 10€. Je suis très cérébrale et j'en retire un immense plaisir à chaque fois.
Bises
Roseline
commentaire n° :3 posté par : Roseline le: 29/08/2008 à 14h22
simone, peux tu nous donner des photos, comment tu t'habille pour aller au travail ou aller voir les immigrés.

celà ne se fait pas mais j'ailmerai rencontrer roseline, sur paris
commentaire n° :4 posté par : jean-luc le: 29/08/2008 à 16h11
Notre mail : cple1232@hotmail.fr
Bises
Roseline
commentaire n° :5 posté par : Roseline le: 29/08/2008 à 20h19
chère amie bonjour, je vous donne monmail, pour me répondre à mes commentaires et désirs.

jdumont75@hotmail.fr
commentaire n° :6 posté par : jean-luc le: 01/09/2008 à 14h45
J'ai lu ton blog avec beaucoup d'excitation et de fascination.

La prostitution n'est que la consécration logique de ton parcours et de tes désirs. Même si j'estime plus juste que les hommes qui veulent t'utiliser n'aient pas à payer : un vide-couilles doit être en libre service si j'ose dire !

Je trouve merveilleux que tu te laisses dominer par les chien, en bonne chienne que te es. Si toutes les femmes comprenaient où est leur place comme toi ça serait fabuleux.

Je me demande à quel âge tu as réalisé ce que tu étais ?
commentaire n° :7 posté par : Abe le: 11/10/2008 à 23h52
qu'est ce que j'aurais aimé être à votre place,
quelle belle vie que vous avez !
j'aimerais tant être la soumise que vous êtes dominer ainsi.

Merci de nous faire partager cela

un brin d'espoir sur la possibilité à moi de le vivre aussi un jour
commentaire n° :8 posté par : Fatima le: 30/12/2008 à 21h50
tu et superbe jaime se que tu fais je trouve sa sex  et tu zoo car j aime voir une femme avec un chien et prendre du plaisir  catbriey@numericable.fr
commentaire n° :9 posté par : christian le: 20/01/2009 à 18h47

Bonjour,je suis une femme de 40 ans mariée et depuis bientôt 2 ans mon mari ma soumise et offerte à d'autres hommes mais uniquement des arabes et des blacks.Je les suces ils me baises longuement je suis à eux je suis leur objet sexuel et ils s'offrent avec moi tous les plaisirs sexuels qu'ils veulent.A présent mon mari ma fait franchir une autre étape et il m'arrive d'être à 2 ou 3 en même temps.ça dure parfois toute une nuit chez l'un ou chez l'autre de ces hommes et dernièrement j'ai passé tout un WE dans un chalet avec 2 de ces hommes,2 arabes et mon mari toujours présent.J'ai passé la nuit avec ces 2 hommes dans le même lit entre eux 2 et ils ne mon pas lachée de la nuit 1 coup à l'un 1 coup à l'autre et par moment aux 2 en même temps,mon mari me tien parfois pour qu'ils profitent mieu de ce qu'il leur offre.J'ai pris gout à cela je suis devenu un véritable objet sexuel pour arabes et blacks...

commentaire n° :10 posté par : marti le: 07/02/2013 à 23h49

Ma cherie si ça peut te rassurer à ma demande et avec l'accord de mon mari je fais aussi la pute dans des foyer je suis folle de bites j'en ai besoin tout les jours.Je prend un réel plaisir à me faire sauter à la chaine, il faut que je suce que j'avale du sperme.

Je me fais baiser par tous les amis de mon mari j'ai un amant qui vit avec nous on couche à trois ils me baisent tous les jour.

Je suis la plus heureuse des femmes, salope, putain chienne et j'en suis fière je profite de mon corps à fond

commentaire n° :11 posté par : laurence le: 20/09/2013 à 23h33

J'aime aussi à plusieurs me faire prendre la bouche, la chatte , le cul en même temps pendant que d'autres me caresse le corps me pince les tétons ou gicle sur moi.A la maison mes chéris ont on arrangé une couche avec un portique une fois allongé sur le dos ils attachent mes chevilles munis de bracelet au portique en m'ouvrant les cuisses au maximum pour que ma chatte soit bien ouverte et prête à être prise à la chaine une fois en position il font passer les mâles ravi de me besogner comme un chienne. Le plus beau gang bang comme ça j'ai eu droit à 24 males.

Et il y a 1 an ils ont acheté une fucking machine je peu te dire que je ne m'en prive pas et que je m'en sert souvent elle à un double god je me fait prendre le cul et la chatte et avec le réglage de vitesse c'est le top.

J'ai oublié de te dire mais j'ai 54 ans et toujours aussi gourmande disont goinfre.

commentaire n° :12 posté par : laurence le: 20/09/2013 à 23h48

Moi je trouve que tu as de la chance, je voudrais tellement être mise à l'abattage plusieurs fois par semaine, pour n'être qu'un trou dans lequel des mâles viennent se soulager ...

 

Louve

commentaire n° :13 posté par : Louve le: 18/10/2014 à 10h32

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus